Transformation du Festival d'Ambronay 2020

Le Conseil d'Administration de l'association qui porte le Centre culturel de rencontre d'Ambronay et son Festival s'est réuni le 19 mai afin de décider des orientations du CCR pour ces prochains mois.

Si l'envie de retrouver artistes et public est forte, les incertitudes liées à l'évolution de cette pandémie le sont tout autant. C'est avec regret que le constat suivant s'est imposé à l'association : la programmation telle que prévue pour le 41e Festival d'Ambronay ne pourra avoir lieu compte tenu des contraintes sanitaires connues à ce jour.

Les conditions exceptionnelles dans lesquelles nous sommes tous plongés engendrent des impossibilités, mais elles sont aussi propices à l'innovation, à l'émergence de nouvelles formes de rencontres, et c'est bien là toute la mission d'un CCR.

Le Conseil d'Administration a approuvé l'idée d'un travail pour définir une nouvelle forme de proposition artistique pour la rentrée culturelle (septembre-octobre 2020).

Ce travail est mené avec enthousiasme et engagement par l'équipe du CCR et ses partenaires. Nous serons en mesure de vous communiquer de plus amples informations à compter du 15 juin.

Rendez-vous mi-juin !

Last update 16 Jun 2020
Transformation du Festival d'Ambronay 2020Bertrand Pichène


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


TOP