Les nouveautés de ce 42e Festival d’Ambronay

L'édition 2021 vous réserve quelques surprises...

Celles-ci auront une durée plus réduite que nos autres visites puisqu’elles dureront entre 15 et 20 minutes. Elles vous permettront de visiter un lieu incontournable de l’Abbaye d’Ambronay avec une médiatrice qui choisira son sujet en fonction de son humeur et cerise sur le gâteau, elles sont gratuites ! Rendez-vous le samedi 11 et 25 septembre et le samedi 2 octobre à 14h00, 14h30, 15h00. Accès libre. RDV à la tente d'accueil sur la place conventuelle.

Ils sont proposés tous les samedis du Festival à 15h en salle Lully. Ils sont gratuits et sur réservation, dans la limite des places disponibles. Voici les 4 ateliers proposés :

- Atelier danse parents/enfants - à partir de 3 ans
- Atelier parents/enfants musique/voix et objets sonores - de 6 à 12 ans
- Atelier parents/enfants Initiation à la ventriloquie - à partir de 10 ans
- Initiation à la manipulation de marionnette - à partir de 7 ans

  • En ce qui concerne l’espace festivalier installé au Logis abbatial en partenariat avec la Ressourcerie de Tremplin, un food truck sera présent chaque weekend et une fanfare déambulera tous les samedis après-midi sur les différents sites du Festival ! Nous vous donnerons plus de détails très prochainement. 
  • Et nous ne pouvions pas finir sans évidemment parler du Pass Sanitaire, qui devient obligatoire pour assister aux différentes activités proposées par le Festival. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ici.
Mis à jour le 19 août 2021
Les nouveautés de ce 42e Festival d’AmbronayAtelier musique/voix et objets sonores © Yannis Boyer


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT