PROTOCOLE SANITAIRE

Un protocole très précis a été mis en place pour la sécurité de tous.

Mise à jour du 28 août 2020 :

- Distanciation physique d'1m entre le sommet de la tête de chaque spectateur et celle de son voisin de devant ou de derrière.
- Distance minimale d'un siège laissé libre entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble.
- Obligation de port du masque en extérieur comme en intérieur, dans tous les lieux où se déroulent les manifestations 
- Traçabilité sanitaire : les coordonnées de chaque spectateur seront demandées à chaque spectateur par les placeurs, consignées dans un fichier spécifique puis détruites au bout d'un mois.

Le défaut d'acceptation de ce protocole entraînera l'aimable éviction de tout spectateur récalcitrant et le tout aussi aimable remboursement de son billet.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre site ambronay.org chaque mercredi précédant la date de la manifestation pour prendre connaissance des nouvelles mises à jour.

Placement
Pour cette édition hors cadre le placement est non-numéroté. Le nombre de places offertes à la vente dans l'abbatiale a été réduit et la scène avancée dans la nef afin de vous offrir confort sanitaire et visibilité. Afin de garantir ce confort, chaque spectateur ou groupe de spectateurs sera accompagné à sa place par nos placeurs bénévoles.

Mis à jour le 31 août 2020
PROTOCOLE SANITAIREEnsemble La Palatine©Bertrand Pichène


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT