ActualitésMEDIASContact 
English

FESTIVAL 2014 : Célébrations !

Les Afters

Tous les samedis à partir de 22h30 au bar du Festival. Entrée libre.

C’est la nouveauté de cette 35e édition ! Un temps de rencontre convivial entre artistes et public autour d’un verre ; un moment festif avec pour maîtres mots liberté, improvisation et échange. Tous les samedis soir, venez retrouver les artistes du Chapiteau et leurs invités dans le nouveau bar du Festival (au logis abbatial) à partir de 22h30. Au programme cette année : du tango (William Sabatier et ses amis), du jazz (collectif La Forge), de la musique Klezmer (Tram des Balkans), et une rencontre étonnante entre le percussionniste Keyvan Chemirani et deux jeunes talents de la musique baroque : le claveciniste Jean Rondeau et le théorbiste Thomas Dunford.

AFTER TANGO

Avec les artistes du concert Tango Célébration !.

William Sabatier poursuit sa carte blanche dans le cadre festif du bar du Festival. De nombreuses surprises au programme pour terminer la soirée en beauté au son de tangos endiablés !

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Sam. 13 sept. dès 22h30

AFTER JAZZ-BAROQUE

Avec les artistes du concert Jazz Baroque.

À peine sortis de leur concert sous le Chapiteau, les musiciens du collectif La Forge nous convient à une fin de soirée aux rythmes du jazz et des musiques improvisées.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Sam. 20 sept. dès 22h30

AFTER IMPRO'

Avec Keyvan Chemirani (percussions), Jean Rondeau (clavecin) et Thomas Dunford (théorbe).

Le percussionniste Keyvan Chemirani invite ses complices Thomas Dunford (théorbe) et Jean Rondeau (clavecin). La rencontre inédite de 3 artistes au talent insolent pour un moment d’improvisation pure…

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Sam. 27 sept. dès 22h30

AFTER DES BALKANS

Avec les artistes du concert Toccatram.

Sylvain Lacombre (contrebasse), Diego Meymarian (violon) et Vincent Gaffet (accordéon) enflamment le bar du Festival pour ce dernier after. Ultime arrêt du Tram des Balkans.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Sam. 4 oct. dès 22h30




Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT