ActualitésMEDIASContact 
English

Spectacle famille au Festival

L’aventure du Festival d’Ambronay se vit aussi en famille… 4 spectacles adaptés pour les grands et les petits dès 6 ans vous sont proposés sous le chapiteau tous les dimanches après-midi.
Ne manquez pas aussi les « scènes amateurs », concerts en plein air gratuits tous les samedis à 19h et les dimanches à 16h.

Les Ombres errantes - Iddo-Bar-Shaï & Philippe Beau
Dim. 18 sept. à 15h
Un spectacle à quatre mains qui unit la musique baroque du maître François Couperin, interprétée au piano par Iddo Bar-Shaï, au talent de Philippe Beau qui façonne les ombres en direct.
Plus d'infos ici.

Berthe au grand pied - Léa Sarfati & Mathilde Malenfant
Dim. 25 sept. à 15h
Cette fantaisie humoristique, conte en prose et chant en rimes, nous initie à la voix lyrique, de la mélodie médiévale aux rythmes d’aujourd’hui.
Plus d'infos ici.

Pomme-Henriette - Quatuor Alfama
Dim. 2 oct. à 15h
Venez à la rencontre du quatuor à cordes en suivant les aventures de Gaspard chez sa grand-mère Pomme-Henriette. Un voyage initiatique qui parle de réconciliation et de transmission.
Plus d'infos ici.

Pan Pot - Collectif Petit Travers
Dim. 9 oct. à 15h
Trois jongleurs s’effacent derrière les trajectoires de balles, tendues comme des cordes à violon, rythmiques et claquantes, tandis que le piano égrène Bach, Mozart, Beethoven ou Wagner. Un moment magique et poétique.
Plus d'infos ici.


Tarif E - 14€ (Jeune public de 5 à 8€).

Mis à jour le 30 août 2016
Spectacle famille au Festival
© CCR Ambronay - Bertrand Pichène


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT