ActualitésMEDIASContact
 
 
English

Éditions passées
Festival 2015 : Mythes et Mystères
 
  dimanche 27 septembre 2015 - 15h
N°21 - Chapiteau

Bach en balles

Jonglerie musicale

À voir en famille à partir de 7 ans

Où l’on retrouve le luthiste Éric Bellocq et le jongleur Vincent de Lavenère… Vous aviez aimé Le Chant des balles ? Leur nouveau spectacle mêle jonglerie musicale et suites pour luth de Bach. Jongleur de sons ou musiciens de balles, musique à voir ou jonglerie à écouter ? Les arts se confondent subtilement en toute poésie. Ce duo délicat nous offre un moment durant lequel le beau geste entre en résonance avec le beau son. Magique, en famille.

Jonglerie musicale sur des suites de Jean-Sébastien Bach.

Nouveau : la garderie du Festival
Le Festival vous propose de profiter des spectacles famille du chapiteau (tous les dimanches à 15h) en faisant garder vos tout-petits. Ce service gratuit est proposé pour les enfants de 0 à 6 ans tous les dimanches de 14h30 à 17h. Plus d'infos dans la rubrique "Infos pratiques" ou au 04 74 38 74 04.

Vincent de Lavenère jonglerie
Éric Bellocq luth

Bach en balles  , Jonglerie musicale (Vincent de Lavenère) Bach en balles ©Philippe Cibille

Coproduction : Cie Chant de Balles, Equinoxe - Scène nationale de Châteauroux, Amuz - Centre de musique ancienne à Anvers (Belgique), Espace Marcel-Carné - Saint Michel sur Orge. Avec le soutien du Théâtre de la Commune - CDN d’Aubervilliers, du Théâtre A Châtillon et de l’aide à la création cirque du ministère de la Culture - DGCA. La compagnie Chant de Balles est conventionnée par la Drac Île-de-France et le Conseil général de l’Essonne.



Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT